Wello

Tarifs

Des tarifs flexibles depuis l’application mobile gratuite pour les aidants jusqu’à la plateforme multi-services pour les départements !

Lancement

Wello est en phase de lancement. Profitez en ce moment des remises exceptionnelles ou contactez nous si vous souhaitez faire évoluer nos offres.


Nos partenaires financiers

Acteurs institutionnels, privés ou publics, ils font le pari de la coopération pour le maintien à domicile et nous accompagnent depuis le début

Région Pays de La Loire
France Active
BPI France
MSA
Malakoff humanis
AG2R La Mondiale

Gratuit

0€
/mois

Confort

9€
/mois

Nous contacter

Zen

139€
/mois

Nous contacter

Compte

Compte aidant
Hébergement données de santéHébergement données de santéHébergement données de santé

Création de votre compte : personnalisation de votre profil et celui de votre proche, fil d’actualités dédié à votre famille (photos, nouvelles, etc.)

Gestion des membres

Choisissez le réseau d’intervenants avec votre proche : famille, amis, voisins, service à la personne, infirmiers, etc.

Accès pour le proche aidé

Une application dédiée pour le proche aidé, avec des fonctionnalités simplifiées. Une tablette au domicile de votre proche pour qu’il accède aux photos envoyées par son entourage, à une vision simplifiée du planning, etc.

Carnet de liaison

Agenda

Un planning partagé des activités de son proche : consulter les activités de la journée ou semaine, savoir qui fait quoi et quand, ajouter des tâches, modifier les intervenants.

Échanges Quotidiens

Un espace commun d’échanges et de partage avec l’ensemble des intervenants professionnels et informels, pour une meilleure coordination autour de son proche.

Échanges Santé

Un espace de partage et d’échanges à propos des sujets de santé autour de son proche. L’accès à ces messages est sécurisé et strictement réservé aux personnes habilitées.

Documents
100Mo1Go5Go

Un espace de partage de documents à propos de son proche, pour éviter de tout le temps répéter les mêmes choses ;-). L’accès à certains documents peut être réservé à des personnes habilitées.

Informations patient

Une vision 360° de son proche : renseignez les informations pratiques (code de la porte, etc.) et le nom des intervenants ainsi que leurs rôles.

Notifications et alertes professionnelles

Un système de notifications paramétrables en fonction du niveau d’importance des messages et en fonction du profil des intervenants.

Accompagnement

Care manager
2h / mois

Des droits d’accès partagés avec le care manager pour garantir une bonne coordination des intervenants et une fluidité de communication.

Support

Maintenance

Maintenance évolutive et corrective.

Assistance

Un support disponible par mail ou téléphone, du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30.